RSS

Les parasites et agents de la matrice

09 Déc

Les parasites

Pendant que le processus de dissolution s’opère en 3D, un nouveau genre de parasites est apparu, profitant de la situation actuelle pour s’approprier (ou tenter de s’approprier) les énergies des humains en énergie 4D et pour contrôler ce qui reste d’humains en énergie 3D.

Ces parasites commencent par attirer l’attention. À partir de cet instant où un programme de contrôle s’active. Le parasite subjugue littéralement l’humain-âme et celui-ci se laisse convaincre des pires niaiseries. Il y a une obéissance aveugle qui peut mener à des situations dont le but est de provoquer des charges émotionnelles chez les humains afin d’en soutirer une nourriture énergétique et de mettre un frein au processus d’évolution actuel. Les humains 3D parasités peuvent poser des gestes nuisibles et même inhumains.

Le parasite attire l’attention: parle fort, s’immisce facilement dans les conversations sans y être invité, à parfois l’apparence d’une personne sans défense ce qui fait abandonner le mode défensif, réveille des émotions de compassion.  Il se démarque d’une manière insolite: sa présence est inhabituelle dans le lieu ou le groupe, il est nouveau, apparu dans le décor dernièrement.

Et il porte son attention sur les humains, en se plaçant à proximité d’eux afin de pomper l’énergie de leur champ éthéré. Une réaction peut survenir chez les humains: accélération cardiaque, sensation d’être observé, le champ d’énergie est attaqué et la menace est ressentie jusque dans le corps physique.

À cet instant, il est important de demander à son Soi Supérieur de sceller le champ d’énergie. L’effet est assez rapide et le soulagement aussi! Pour d’autres personnes en 4D, qui n’ont pas nécessairement la conscience de tout cela, sa présence génère un comportement excessif (émotions, boisson, etc.). C’est une tentative de contrôle. Éviter les lieux où il y a une grande concentration de personnes ou bien sceller votre champ d’énergie avant d’y aller. Et observer les gens autour de vous.

Léandre 12 février 2012 (texte modifié)

L’influence des agents de la matrice

Portails organiques (PO), hommes robots (HR), mais, ils sont toujours en fonction!

Le mode opérationnel de leurs programmes  est toujours actif, avec comme résultat une influence qui varie quand même selon l’évolution et la fréquence vibratoire de la personne qui est en contact avec eux.

Les hommes robots ont la capacité d’influencer le plan mental par la persuasion et le contrôle. Comme ils n’ont pas de plan émotionnel, ni de chakra du cœur, c’est donc la sphère qu’ils maîtrisent. Le HR doit être vu comme un « gourou » en mesure de créer une dépendance énergétique chez « son » disciple afin que celui-ci demeure à son service et sous son contrôle, comment y arrive-t-il?

C’est là que le programme de mentaliste de l’homme robot entre en fonction. Peu importe la « race » énergétique à laquelle la personne ciblée appartient (portail organique, homme robot ou humain-âme), qu’elle soit en énergie 3D ou 4D, le processus est le même. Le regard!

(Petite parenthèse ici, tous les hommes robots quel que soit leur âge, procèdent de la même manière. J’ai été témoin dernièrement de cette capacité, à fixer et figer le regard des gens, chez un bébé de 3 mois seulement. Un regard glacial et sans émotion, c’est assez surprenant chez un si petit bébé, comme quoi le programme de contrôle s’active assez jeune. Imaginez maintenant ce bébé à la garderie du coin dans quelques mois, années… Avec du recul, je constate que j’ai croisé plusieurs hommes robots sur mon chemin et effectivement, leur regard était similaire : glacial et sans émotion. Comme celui d’un psychopathe.)

Ce n’est qu’en plongeant ses yeux dans les yeux d’une autre personne que l’homme robot active le processus qui lui permettra éventuellement de contrôler. Mais attention, c’est quand même assez subtile tout en étant efficace surtout à long terme. Le simple regard d’un inconnu dans la rue peut rendre mal à l’aise mais pas au point d’en perdre le contrôle, c’est un petit avertissement biologique avisant qu’un contact éthéré est en cours. Toutefois, le contact visuel répété peut conduire à une certaine forme de contrôle par la superposition d’un hologramme en lien avec une ou des croyances mentales. Quand même, rien pour transformer le citoyen en disciple! Mais suffisant pour créer une légère dépendance énergétique qui peut se transformer en relation amicale et sympathique qui ne contredit jamais personne, est toujours disponible, rend service, etc. Un vampire énergétique très discret mais ô combien efficace.

Et le disciple?

Les individus aux prises avec un gourou sont prisonniers du magnétisme qu’exerce l’homme robot sur leur plan mental dont certains aspects ont été falsifiés (vieux programmes de la matrice) pour rendre inopérables les capacités de raisonnement. L’hologramme prend alors toute la place et suggère un comportement de soumission subtile et d’absence du doute et du raisonnement logique qui permettrait un questionnement! La maîtrise personnelle sur une situation glisse vers un abandon de son pouvoir personnel.

Pourquoi alors ça marche chez un mais pas chez l’autre?

Chez les individus toujours en énergie et physique 3D le gourou a une influence beaucoup plus néfaste sur eux, car leur plan mental est toujours falsifié, le processus actuel de transformation ne les a pas touchés et leurs programmes de parasites sont toujours en fonction.

Dépendamment du degré d’activités des programmes mentaux et des émotions en interaction, le résultat peut être assez désastreux. Et les hommes robots (HR) font de parfaits disciples, tant et aussi longtemps que leurs pensée mentalistes sont contrôlées. Ils peuvent tuer à la demande du gourou. Aucune émotion ne les habite. Ce sont des destructeurs impassibles. Les portails organiques (PO) sont de parfaits petits soldats obéissants, occupés à des taches plus communautaires pour le groupe de disciples. Quant aux humains-âmes (HA) sous l’emprise d’un gourou, c’est la présence d’émotions, combinées au contrôle mental qui les maintient sous le joug du gourou. Et la présence dans leur champ d’énergie d’un mauvais karma avec magie noire et autre envoûtement provenant des mondes parallèles et de la matrice rend la situation plus complexe.

Étrangement, mes réflexions m’ont portée vers une nouvelle information : j’ai constaté qu’une nouvelle matrice de contrôle sur le monde 3D a été créée par les mondes parallèles avant leur dissolution. Je savais qu’un liant maintenait le tout en place. Et cette nouvelle matrice possède des caractéristiques qui lui permettent de maintenir en place un environnement de basse fréquence et de reproduire indéfiniment le passé en boucle au sein de la mémoire collective 3D créant ce que j’ai nommé précédemment de l’auto-envoûtement.

Cette nouvelle matrice ne concerne pas les humains-âmes en énergie 4D .

Léandre 30 novembre 2012

Publicités
 

Étiquettes : , , , , , , ,

Les commentaires sont fermés.