RSS

Les candidats au monde 5D

25 Juin

Voici le nouveau tableau des candidats au monde 5D.

Maintenant qu’il n’y a plus personne en énergie 4D, il est de plus en plus évident qu’il y a deux mondes sur terre. Et les humains-âmes en énergie 5D sont de plus en plus dissociés de l’ancien monde 3D.

tableau 53% HA5D

Pour que survienne la disparition physique de l’ancien monde 3D, il était nécessaire que les humains-âmes (candidats au monde 5D) soient tous en énergie 5D car c’est la présence des mémoires ancestrales dans le champ d’énergie, le corps énergétique et les plans mental et émotionnel ainsi que leur intégration dans le corps physique qui assure la manifestation dans la matière 4D. Il y a donc, 25% HA5D de la 1ère vague de basculement en énergie 5D, 16% HA5D de la 2e vague et 12% HA5D de la 3e vague.

Nous devons tout de même être tous bien installés dans le monde physique 4D avant que le monde physique 3D se désintègre! Le mot est peut-être un peu fort… Nos pieds doivent être bien ancrés dans le nouveau pour ne pas basculer dans le vide avec l’ancien.

À moins qu’un nouvel événement cosmique vienne soutenir les humains-âmes en énergie et physique 3D (9%) afin de les faire basculer jusqu’en énergie 5D et physique 4D, ils sont pour l’instant incapable de se libérer du joug de la 3D et de communiquer avec les Énergies des plans supérieurs. Toutefois, le processus actuel, avec intervention des Énergies de la 6D, en vue de rendre inutilisable le gène reptilien pourrait être un tremplin pour un basculement en énergie 4D pour ces retardataires et de là faire le saut en 5D.

C’est à suivre.

Léandre sans domicile fixe entre Montréal et Québec, le 25 juin 2013

Publicités
 

Étiquettes : , ,

Les commentaires sont fermés.