RSS

Les mémoires d’origine de l’humanité enfin disponibles

25 Juin

 

Les mémoires ancestrales contiennent  différents éléments d’expansion  selon le plan qu’elles habitent. Ce qui est intéressant à noter, c’est qu’il y a effectivement un lien entre le type de mémoires et le plan qui les contient. Le plan associé (investit par les mémoires ancestrales) retrouve son rôle d’origine, soit servir son humain…

Ainsi, dans le plan mental, les mémoires contiennent la capacité innée de faire confiance, la capacité de manifester les intentions-désirs, ce qui animent les pensées et entretiennent le chemin de la destinée (projection). C’est par le plan mental que les manifestations dans le physique se réalisent dans l’ici et maintenant.

Dans le corps énergétique les mémoires contiennent l’intuition et la manifestation dans le monde physique, de l’abondance, de la synchronisation et la régénération du corps physique. Le corps énergétique étant le double éthéré du corps physique, son rôle dans la synchronisation et l’utilisation intuitive des capacités du plan mental est important dans la manifestation dans la matière car il est le médiateur, le lien entre le corps physique et le plan mental.

Dans le champ d’énergie unifié 5D, outre la présence de l’Âme, les mémoires ancestrales contiennent la conscience multidimensionnelle, la roue personnelle de création mais aussi la ligne du temps personnelle. Dans le champ d’énergie, il y a aussi le Soi Supérieur.

Dans le plan émotionnel, les mémoires contiennent l’Âme mais aussi le contact télépathique avec les autres incarnations de l’Âme. Rien de surprenant que les émotions soient le siège des relations entre âmes-sœurs. Ainsi, le plan émotionnel, libéré des nombreux programmes des parasites du monde 3D, peut enfin remplir son rôle de guide dans nos nouveaux choix. Les émotions sont à la base de nos décisions.

Nous avons donc d’une part le corps physique, le corps énergétique et le plan mental en relation avec les manifestations dans la matière et la capacité d’y parvenir et dans un autre registre, le champ d’énergie, le plan émotionnel et le corps physique sont reliés par la source de l’intention, l’Âme et les éléments qui déterminent la relation avec Soi et les autres dans la création.

Les mémoires ancestrales sont donc animées d’une intention très claire de création et de manifestation d’un monde à l’image des origines de l’humanité et c’est maintenant disponible.

Léandre

25 juin 2013

Publicités
 

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Les commentaires sont fermés.