RSS

Bulletin du 11 décembre 2013

11 Déc

Trois jours intenses…

Lundi 9 décembre

Depuis samedi et dimanche, deux systèmes sont en formation : système de manifestation de l’âme (autres incarnations de l’âme + mémoires cristallines les concernant + système de communication télépathique (intuition, réalités multidimensionnelles, matérialisation physique 5D) + création + abondance) et système physique 5D (points de repère en physique 5D sur terre et dans les HA5D).

En plus, l’ajustement de la position de l’atlas est en cours, provoquant des tensions tout le long de la colonne vertébrale jusqu’au coccyx et par le fait même, les articulations du bassin, des genoux et même des chevilles. Sans oublier la ceinture pelvienne. Une tension spécifique derrière la tête se manifeste aussi, là où est localisée la 1ère vertèbre.

Les chakras #1 à #7 du corps physique sont maintenant reconfigurés en géométrie 6D, processus débuté hier.

L’activation des mémoires cristallines en lien avec les autres incarnations de l’âme est en cours dans le chakra #3.

Et pour clôturer la journée de lundi, un changement d’énergie est en cours chez les HA5D et la terre dans le but d’activer une nouvelle réalité dans la ligne du temps 6D dans le champ cristallin de la terre et dans le champ et le corps cristallins des HA5D.

Fatigue, yeux qui se ferment tous seuls, envie de « mollusquer* » sur le canapé… Digestion pénible, goûts alimentaires douteux… Pétillements en pulsation dans les pieds, tensions douloureuses partout dans le dos, corps chaud. Quelques craintes subites sont remontées à la surface. Peur du manque…

Une journée de m… quoi!

* Mollusquer : verbe inventé par Léandre qui veut dire s’écrouler et ramollir jusqu’à se mouler aux formes du canapé et non l’inverse!

Mardi 10 décembre

4e basculement complété d’une nouvelle réalité dans la ligne du temps 6D dans le champ et le corps cristallin des HA5D. 5e basculement complété dans le champ cristallin de la terre.

Activation complétée des mémoires cristallines des autres incarnations de l’âme dans le chakra #3. Le contact physique entre les incarnations d’une même âme passe par une communication au niveau du chakra #3. Disparition du plexus solaire autrefois relié au chakra #3. (Moi aussi j’en suis surprise…)

Une intervention en Énergies cristallines 6D du champ cristallin de la terre est en cours dans le but de soutenir une connexion entre l’atlas, 1ère vertèbre du cou et l’alignement géométrique 6D prévu dans le champ cristallin des HA5D. Cet alignement débute mercredi. L’ajustement de l’atlas, en cours depuis samedi, est terminé en fin de journée.

Je n’aurais jamais imaginé que ce petit bout d’os aurait une telle importance dans le processus.

Installation est terminée aussi du système de manifestation de l’âme dans le corps cristallin des HA5D.

Mercredi 11 décembre

Mal de tête depuis hier soir. Une sensation de pression, de tension, de point sensible à la limite de la douleur au niveau du chakra du cœur. Cela a duré environ 1 heure pendant laquelle mon chat Bilou a fait les cent (sans?) pas dans l’appartement, fonçant dans ma porte de chambre pour l’ouvrir davantage tout en miaulant au désespoir. Ce chat possède un don pour capter et rendre perceptible les vagues d’énergie. Il peut hurler en pleine nuit!

IMG_7756

(Bilou en pleine méditation)

L’alignement en cours depuis plusieurs jours entre la grille cristalline et le « corps physique » de la terre est complété.

Le système physique 5D qui comprend les points de repère en physique 5D des HA5D et de la terre, est toujours en formation.

Maintenant, le système de géométrie sacrée en formation depuis le 28 novembre est en cours d’installation. Ce système est composé de l’ADN cristallin, de l’alignement géométrique 6D dans le champ cristallin en connexion avec la 1ère vertèbre, l’atlas.

Les harmoniques souterraines sont venues à bout de démanteler l’alignement géométrique 3D qui soutient la courbe temporelle 3D sur terre. La courbe temporelle est en mode désintégration.

Les messages que je reçois par email confirment que…

Plus rien ne soulage le quotidien, les situations sont sans issues, beaucoup n’en peuvent plus, la fatigue est omniprésente, une nuit de sommeil sans se réveiller, est-ce que ça existe encore?, les troubles digestifs, n’en parlons plus, nous en avons fait le tour…

Par contre, la nature continue de me surprendre. Trouvez-vous un coin nature et plantez-vous les pieds à tous les jours. Respirez… C’est le mieux que je peux vous proposer dans l’inconfort actuel.

Aujourd’hui mercredi, à retenir : la fin de cet alignement géométrique 3D et le début de la désintégration de la courbe temporelle, ajoutons l’installation en cours de deux systèmes (physique 5D et géométrie sacrée) responsable de matérialiser le monde 5D à géométrie cristalline.

Avec tout ce que nous ressentons, avec tout ce qui est observé par ceux et celles qui sont impliqués(es) depuis tant de temps, cette espèce de vide et de calme qui caractérise le moment présent, n’est-ce pas représentatif du silence de mort juste avant l’explosion? Ou du calme avant la tempête? Ou pourquoi pas la tempête avant le calme…

Léandre mal de tête

11 décembre 2013

PS : Comme les chakras du corps ont été reconfigurés en géométrie 6D, leurs fonctions se sont modifiées. Voici le tableau bonifié des chakras #1 à #7.

Tableau des chakras du corps physique reconfigurés en géométrie 6D

chakras #1 à #7 reconfigurés 11 déc

La reconfiguration en géométrie 6D du chakra #3 a fait disparaître le plexus solaire qui y était rattaché.

L’intuition ne fait plus partie du chakra #6, son titre de 3e œil n’est plus approprié.

Le Soi Supérieur était relié au chakra #5 avant la reconfiguration en géométrie 6D.

Le système physique 5D, qui comprend les points de repère en physique 5D sur terre et chez les HA5D, est relié aux chakras #1, #2 et #3. Si c’est clair que les points de repère sont la connexion directe (reliés au chakra #1), dans le cas des chakras #2 et #3, l’information est moins précise.

Un nouveau système en formation est relié au chakra du cœur. Ce système entre en fonction après la disparition de la courbe temporelle 3D.

Ces données sont à titre indicatif. La dissolution actuelle du magnétisme et le processus de transformation en cours réservent bien des surprises…

Tableau des nouveaux systèmes reliés aux chakras localisés dans le champ cristallin

(Peu de changement dans ce tableau depuis sa 1ère publication le 5 décembre dernier)

chakras # 8 à # 13 au 11 déc

 

 

Publicités
 
 

Les commentaires sont fermés.