RSS

Bulletin du 11 décembre 2013

11 Déc

Depuis samedi et dimanche, deux systèmes sont en formation : système de manifestation de l’âme (autres incarnations de l’âme + mémoires cristallines les concernant + système de communication télépathique (intuition, réalités multidimensionnelles, matérialisation physique 5D) + création + abondance) et système physique 5D (points de repère en physique 5D sur terre et dans les HA5D).

En plus, l’ajustement de la position de l’atlas est en cours, provoquant des tensions tout le long de la colonne vertébrale jusqu’au coccyx et par le fait même, les articulations du bassin, des genoux et même des chevilles. Sans oublier la ceinture pelvienne. Une tension spécifique derrière la tête se manifeste aussi, là où est localisée la 1ère vertèbre.

Les chakras #1 à #7 du corps physique sont maintenant reconfigurés en géométrie 6D, processus débuté hier.

L’activation des mémoires cristallines en lien avec les autres incarnations de l’âme est en cours dans le chakra #3.

Et pour clôturer la journée de lundi, un changement d’énergie est en cours chez les HA5D et la terre dans le but d’activer une nouvelle réalité dans la ligne du temps 6D dans le champ cristallin de la terre et dans le champ et le corps cristallins des HA5D.

Fatigue, yeux qui se ferment tous seuls, envie de « mollusquer* » sur le canapé… Digestion pénible, goûts alimentaires douteux… Pétillements en pulsation dans les pieds, tensions douloureuses partout dans le dos, corps chaud. Quelques craintes subites sont remontées à la surface. Peur du manque…

Une journée de m… quoi!

* Mollusquer : verbe inventé par Léandre qui veut dire s’écrouler et ramollir jusqu’à se mouler aux formes du canapé et non l’inverse!

Mardi 10 décembre

4e basculement complété d’une nouvelle réalité dans la ligne du temps 6D dans le champ et le corps cristallin des HA5D. 5e basculement complété dans le champ cristallin de la terre.

Activation complétée des mémoires cristallines des autres incarnations de l’âme dans le chakra #3. Le contact physique entre les incarnations d’une même âme passe par une communication au niveau du chakra #3. Disparition du plexus solaire autrefois relié au chakra #3. (Moi aussi j’en suis surprise…)

Une intervention en Énergies cristallines 6D du champ cristallin de la terre est en cours dans le but de soutenir une connexion entre l’atlas, 1ère vertèbre du cou et l’alignement géométrique 6D prévu dans le champ cristallin des HA5D. Cet alignement débute mercredi. L’ajustement de l’atlas, en cours depuis samedi, est terminé en fin de journée.

Je n’aurais jamais imaginé que ce petit bout d’os aurait une telle importance dans le processus.

Installation est terminée aussi du système de manifestation de l’âme dans le corps cristallin des HA5D.

Mercredi 11 décembre

L’alignement en cours depuis plusieurs jours entre la grille cristalline et le « corps physique » de la terre est complété.

Le système physique 5D qui comprend les points de repère en physique 5D des HA5D et de la terre, est toujours en formation.

Maintenant, le système de géométrie sacrée en formation depuis le 28 novembre est en cours d’installation. Ce système est composé de l’ADN cristallin, de l’alignement géométrique 6D dans le champ cristallin en connexion avec la 1ère vertèbre, l’atlas.

Les harmoniques souterraines sont venues à bout de démanteler l’alignement géométrique 3D qui soutient la courbe temporelle 3D sur terre. La courbe temporelle est en mode désintégration.

 

Aujourd’hui mercredi, à retenir : la fin de cet alignement géométrique 3D et le début de la désintégration de la courbe temporelle, ajoutons l’installation en cours de deux systèmes (physique 5D et géométrie sacrée) responsable de matérialiser le monde 5D à géométrie cristalline.

 

Léandre mal de tête

11 décembre 2013

Autres:

La reconfiguration en géométrie 6D du chakra #3 a fait disparaître le plexus solaire qui y était rattaché.

L’intuition ne fait plus partie du chakra #6, son titre de 3e œil n’est plus approprié.

Le Soi Supérieur était relié au chakra #5 avant la reconfiguration en géométrie 6D.

Le système physique 5D, qui comprend les points de repère en physique 5D sur terre et chez les HA5D, est relié aux chakras #1, #2 et #3. Si c’est clair que les points de repère sont la connexion directe (reliés au chakra #1), dans le cas des chakras #2 et #3, l’information est moins précise.

Un nouveau système en formation est relié au chakra du cœur. Ce système entre en fonction après la disparition de la courbe temporelle 3D.

 

 

 

 

Publicités
 

Les commentaires sont fermés.