RSS

Structures énergétiques 3D à la dérive

13 Mar

Vous n’êtes pas trop amochés de vos nuits entrecoupées de réveils pour vider la vessie? Vous ne souffrez pas trop des pertes de repères physiques, de constater que votre lucidité vous fait voir un monde qui soulève des pulsions de dégoût, de colère, de frustration d’être plongés dans une situation d’impuissance face à la souffrance qui se déploie?

Matrice quand tu nous tiens…
Depuis début mars, il y a eu plusieurs désintégrations et dissolutions importantes et surprenantes. Moi-même, j’ai été surprise et d’un autre côté je comprends davantage le sens du mot « matrice ».

Ainsi, tout a commencé avec la dissolution de liens énergétiques qui reliaient les portails organiques (PO) entre eux. Alors que j’ai toujours considéré les hommes robots (HR) comme des tueurs silencieux et plus nocifs pour la santé que les PO, je me suis demandée pourquoi, ces derniers étaient les premiers à subir le ménage? Ça me paraissait illogique…

En fait, j’ai découvert que les PO étaient responsables, par des liens spécifiques entre eux, de matérialiser, maintenir en place et de nourrir une structure énergétique 3D (une matrice). Rien de moins! Et cette structure matricielle, à laquelle sont reliés tous les humains-âmes quel qu’ils soient, contient, entre autre, une multitude de négativités terrestres, la vibration 3D ainsi que les systèmes physiques du mode de vie (religion, politique, etc.). Le rôle des HR, à ce niveau, est d’entretenir une sous-structure énergétique qui elle, nourrit ces systèmes, à l’intérieur de cette matrice. Dès l’instant où la dissolution de ces liens spécifiques entre les PO s’est complétée, une désintégration s’est enclenchée de la sous-structure énergétique des systèmes ainsi que de la structure énergétique de cette matrice.

Le 8 mars a débuté la désintégration de liens énergétiques reliés à cette matrice, qui maintenaient autour de tous les HA5D, un champ de destinée 3D.

Je m’explique : ce champ existe autour de tout ce qui est vivant sur terre et coincé dans le monde 3D, y compris les PO, HR et même les chats. Dans ce champ d’énergie 3D, il y a les expériences passées, les tares génétiques transmises (la falsification de l’ADN), les mémoires des réincarnations, etc., donc, toute une merde 3D mémorisée et prête à s’activer et à se matérialiser à la moindre opportunité, contenu dans une bulle autour des humains-âmes. Pauvreté, maladie, accident, comportements agressifs des autres, etc., ajoutez ce qui vous a torturés depuis des éons.

Mais voilà que ce sont les PO, avec leurs liens spécifiques avec la matrice, qui entretenaient ce champ de destinée des humains-âmes et son contenu.
En ce qui concerne les PO et les HR, ils ont eux aussi ce champ mais dans leurs cas, il sert à maintenir leur existence en place en 3D, en plus, ces champs sont reliés à une matrice différente de celle qui entretenait les champs de destinée des humains-âmes. Une matrice pour chaque humanité. Ça commence à faire du sens.

Actuellement, les seuls dont le champ de destinée est dissout, ce sont les HA5D. Pour les HA4D, HA3D, leur champ de destinée 3D sera désintégré en même temps ou par la suite de la désintégration de la matrice (structure énergétique) à laquelle ils sont reliés.

Même chose pour les PO et HR, dont leurs champs seront désintégrés ou dissous en même temps que la matrice qui les soutient.

Comportements à faire peur
Nous assistons à des manifestations physiques inhabituelles chez tous les humains-âmes mais aussi de façon exagérées chez les parasites depuis plusieurs semaines, nul doute en lien avec le processus actuel de désintégration et dissolution. Le monde sombre dans la folie des gestes nullement prémédités mais plutôt soutenus par des crises subites et inexplicables qui conduisent à des horreurs.

Pour l’Équinoxe
Ce qui est prévu, en termes de finalisation des désintégrations, c’est évidemment les différentes matrices (structure énergétique) du monde 3D, mais aussi à un niveau plus physique, possiblement une coupure prévue entre les HA5D et le monde 3D. Je me permets, en utilisant le terme « possiblement », de laisser la place à un « rien du tout ». Je ne suis pas devin, je fais juste supposer selon des observations énergétiques.

Nos nouveaux systèmes Matérialisation de l’Abondance et Réalité procèdent encore à des interventions pour soutenir la matérialisation physique d’une nouvelle réalité et le basculement dans notre nouvelle ligne de vie. Ce qui fait aussi du sens à ce qui se produit.

Avec tous les symptômes que cela requiert. Mal de tête, mal de tête et problèmes de digestion.

Mutation
De nouvelles mutations ont eu lieu depuis le 9 mars, uniquement le système endocrinien : d’abord la glande pinéale (épiphyse), puis la pituitaire (hypophyse), surrénales, gonades, hypothalamus, thalamus et le thymus. Ce dernier est responsable de la régénération du corps physique. Certaines de ces glandes en étaient à leur 2e mutation.

Je m’attendais à un soulagement suite à ces nombreuses désintégrations et dissolutions mais il semblerait que ce n’est pas fini. C’est vraiment chaotique et le corps doit s’adapter. Ces derniers soubresauts ne sont que le reflet de tout ce que nous avons emmagasiné depuis que nous sommes enfermés dans la matrice de souffrance 3D.

Et si j’ai été surprise de découvrir le rôle phénoménal des PO dans le maintien de ce monde, en revanche je comprends pourquoi, ceux-ci ont bien travaillé à m’éliminer. Lorsque j’ai été en mesure de les nommer et de déterminer comment les PO s’y prenaient pour causer des fissures dans les liens familiaux, semer la discorde et prendre le contrôle des situations, (et comment les HR manipulaient le mental), je suis devenue LA personne à abattre dans toutes les circonstances que j’ai croisé parce que j’ai toujours été une menace au dévoilement. Sûrement que c’est la même situation pour les autres dont les perceptions sont plus élevées que la moyenne des gens.

J’ai ainsi, depuis les sept dernières années, perdu contact avec la majorité des membres de ma famille liés à des conjoints PO.
Dont ma mère…
Léandre
13 mars 2015

PS : L’explication concernant les liens qui entretenaient la matrice dans laquelle sont prisonniers les humains-âmes pourrait se visualiser comme les liens dans une molécule.

thU9P4E0F7

Les bleus étant les humains-âmes et les rouges, les parasites, par exemple…

 
Poster un commentaire

Publié par le 13 mars 2015 dans Uncategorized

 

Les commentaires sont fermés.