RSS

Essorage en cours

08 Avr

Cela fait bien 3 ou 4 fois que je reprends ce texte en cherchant une hypothétique ligne directrice. Nous sommes toujours dans un processus de désintégration d’éléments 3D qui s’articulent encore dans certains aspects de nos corps. Mars a été le mois de la désintégration des fragments (virus vibratoire, énergétique ou physique) et depuis l’Équinoxe, c’est la structure énergétique qui est perturbée par la désintégration de certains de ces fragments logés sur des points méridiens. Provoquant tensions et sensations d’être grillé par un courant électrique. Mais essayons de bien dormir quand même…
La structure énergétique comprend tous les méridiens, les chakras du corps, les cinq éléments (feu, terre, eau, bois, métal) permettant la libre circulation des énergies 4D dans tout le corps. À noter, le méridien vaisseau gouverneur qui longe la colonne vertébrale en passant par le dessus de la tête jusque sous le nez. De nombreux vieux fragments y avaient élu domicile. Vieux parce qu’ils étaient là depuis longtemps et avaient une fonction précise, laquelle? Pas tout à fait sûre. Toutefois, certains problèmes qui perduraient depuis longtemps sont subitement disparus après la désintégration de ces fragments. Cela s’applique aussi aux animaux de compagnie.
Avec avril, cette perturbation de notre structure énergétique s’est accentuée causée par la désintégration de différents aspects d’un système vibratoire majeur dont le rôle était le contrôle mental de tous. Un peu complexe, ce système fonctionnait grâce à des courts circuits vibratoires à différents endroits dans le corps, non pas dans le mental, ni systématiquement dans le système nerveux central (tronc cérébral, bulbe rachidien, etc.). Ce système était utilisé par la religion, la politique, les finances, etc. Sa désintégration a créé une brèche qui va s’élargir au fur et à mesure que l’éveil se précise dans la population. En même temps, les parasites, pions manipulés de ce système vibratoire, perdent de cette capacité à faire croire et à cacher. Le scandale des Panama Papers survient en plein dans ce processus. Ici au Québec, d’autres révélations troublantes qui touchent le gouvernement en place nous montrent en pleine face que leur façon de faire ne fonctionne plus. Eux même en sont surpris.
En ce moment, les parasites subissent défaites par-dessus défaites. Leur modus operandi est dévoilé, visible. Des déconnexions sont en cours chez les parasites au niveau de leur système nerveux central et de façon spécifique chez les hommes robot (HR), responsable d’être un liant dans la population. Difficile à décrire, comme des vecteurs du contrôle mental. Ils provoquent tellement de courts circuits vibratoires qu’une intervention était de mise pour neutraliser ces courts circuits avant leur désintégration en bloc, cela aurait pu causer un chaos dans la psyché des HA5D.
Depuis plusieurs jours, frissons, maux de tête, troubles digestifs, mes chats vomissent. Par contre, je dors! Signe que ma structure énergétique se rétablit. Ces symptômes varient en intensité et selon le moment, dépendamment de l’état de la structure énergétique (actuellement en régénération) de chacun.
Tout s’est passé au niveau vibratoire depuis début avril surtout avec la découverte pour moi de ce système de contrôle mental. Une surprise de taille comme un « Jack in the box ». Les parasites (reptiliens, HR et PO) semblent ne pas en avoir fini de nous surprendre. Et à bien y penser, que cela se passe en douceur est une bonne chose, le choc aurait été trop grand.
Cela se passe à une telle vitesse en ce moment qu’il est difficile de s’en tenir à une seule idée quand vient le temps d’écrire un texte. Tout s’entrechoque et se bouscule. Je souhaitais informer mais je ne sais pas par quel bout commencer!
Par ailleurs, des erreurs d’aiguillage sont possibles. Les parasites étant convaincus de leur mainmise sur ce monde, ils provoquent des situations qui peuvent dégénérer parce que leurs connexions ne sont plus ce qu’elles étaient. Ils veulent provoquer une petite crise, en récolte une énorme, ils perdent contrôle. Mieux vaut ne pas se laisser conduire par eux. Gardons nos distances. Dommage pour Jean. Salut, salut!

Léandre
8 avril 2016

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 8 avril 2016 dans Uncategorized

 

Les commentaires sont fermés.