RSS

Modifications de nos systèmes intérieurs

12 Juil

Sans grande surprise, les systèmes du corps physique et de la structure énergétique de la version de juin 2017 ont évolué. Certains systèmes, localisés dans la structure énergétique 5D, avaient transmuté vers le chakra #7 donc dans le corps physique après avoir passé près des 4 ans en attente des dispositions corporelles nécessaires à leur migration. Preuve que la matérialisation physique du nouveau monde se passe belle et bien en nous et de façon plus rapide, voilà que de nouvelles transmutations surviennent ainsi que l’ajout d’un nouveau système et ce vers les chakras de terre.

Le système Réalité du chakra #7 a transmuté vers le chakra # 3. Il contient toujours la création personnelle physique et l’état d’abondance, auxquelles se sont rajoutées, la nouvelle ligne de vie physique, l’action et l’intervention physique. Ce système est déjà actif et en fonction.

Le chakra #3, lié à la matérialisation physique, s’est enrichi d’un nouveau système qui remplace le plexus solaire tel que nous l’avons connu. Celui-ci a toujours été largement parasité tout comme les chakras #2, #3 et #5. Ce plexus n’a jamais fonctionné au service de son porteur, les énergies qui y transitaient étaient redirigées vers les portails organiques (PO), les hommes robot (HR) et les reptiliens via des liens puissants et difficiles à couper.

Ce nouveau système qui pourrait être appelé le « nouveau plexus solaire » ou le « système solaire » aura comme rôle de percevoir principalement l’énergie solaire tout comme le plexus l’avait fait avant mais cette fois-ci son rayonnement sera dirigé vers le corps physique ainsi que les autres HA5D. Les glandes surrénales (une transformation est prévue dans leur cas) sont reliées à ce système et pour l’instant peu d’information est accessible étant donné qu’il est en formation. Rappelons toutefois que l’angoisse était issue des glandes surrénales parasitées.

Le système Contact Physique lié au chakra #5 a transmuté vers le chakra #2. Ce système avait subi une profonde mutation de ses fonctions dans le tableau de juin tout en demeurant dans sa position. Voilà qu’il est déjà prêt à prendre ses nouvelles fonctions de matérialisation physique 3D unifiée et éventuellement 4D dans le corps physique. Dans ce cas précis de la 4D, cette matérialisation se réalisera selon le corps cristallin issu de l’ADN cristallin.

Le système de l’Esprit du chakra #8 a subi une fusion avec la psyché et est aussi lié au système des organes sensoriels, un point sur lequel je reviendrai dans un prochain bulletin car, les organes sensoriels sont en cours de se transformer et d’une manière importante dans le processus de matérialisation physique. À la toute dernière minute de ce texte, le système de l’Esprit a commencé une transmutation du chakra #8 vers le chakra #5. Pour l’instant, comme c’est en début de formation, peu d’information n’est accessible.

Le plexus solaire du chakra #9 a un rôle déterminant au niveau des familles d’âme. Il rayonne l’intention et contient les codes de sang royal. Pour l’instant, il est possible que d’autres types de codes migrent vers ce système de transmission d’informations encodées qui n’est pas complètement activé parce qu’incomplet. Fonctionne plutôt occasionnellement.

Voilà une 1ère partie des explications techniques que je souhaitais offrir. Le tableau bonifié apparaît en haut sous le titre version juillet 2017 et les changements sont surlignés en jaune.

Léandre

12 juillet 2017

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 12 juillet 2017 dans Uncategorized

 

Les commentaires sont fermés.