RSS

Le système sensoriel dans le processus

14 Juil

Notre système des organes sensoriels est en cours de transformation. Nous nous préparons à percevoir un monde différent sous un angle différent. Nos sens utilisés actuellement dans le monde limité 3D sont en reconfiguration pendant que la fonction sensorielle s’ajoute à d’autres organes du corps selon la vibration et l’énergie du nouveau monde. Notre système des organes sensoriels s’élabore selon deux perceptions : intérieure et extérieure.

Le système sensoriel est composé des cinq éléments que nous connaissons bien : l’ouïe, l’odorat, la vue, le toucher et le goût. Ces organes étant facilement accessibles, ils sont donc sensoriels extérieurs. À ceux-là, il faut rajouter maintenant les sensoriels intérieurs : le Canal central; point de jonction éthéré entre l’énergie du corps et le Tube de Lumière. Celui-ci, lié au chakra #7, permet de capter les énergies des plans supérieurs et de les transmettre au corps physique. Les gonades féminines (liées au chakra #2), les gonades masculines (liées au chakra #1) et un nouvel organe sensoriel inconnu non encore matérialisé (il le sera en 4D) sont aussi des sensoriels intérieurs. Et ces trois derniers ont, en plus, une fonction endocrinienne.

Ce nouvel organe sensoriel inconnu sert de transition entre notre corps physique et la réalité physique 4D. Maintenant que nous sommes à 100% dans une réalité physique 3D unifiée à l’intérieur de notre corps, (ce qui signifie seulement que nos corps sont débarrassés de la dualité 3D), ce nouvel organe prépare le terrain intérieur à la  perception 4D extérieure.

Nous sommes en mesure de matérialiser notre ADN cellulaire épuré du 3D dans un environnement physique intérieur maintenant épuré. Ce n’est qu’une étape basique mais une profonde régénération est nécessaire pour y arriver, processus qui pourrait prendre plusieurs semaines ou mois selon l’état de chacun. Tout le corps doit être révisé selon un nouveau programme (ADN) et un nouvel environnement (intérieur du corps). C’est le rôle du thymus et des systèmes endocrinien et reproducteur de préparer l’environnement intérieur à la transformation intérieure.

Le système reproducteur (cellules sexuelles*) est un élément clé dans la régénération du corps physique, étant porteur des codes et modes d’emploi pour la fabrication d’un être humain. Hors cette information maintenant épurée est primordiale pour retrouver les bouts d’ADN (télomères) qui ont été perdus lors des divisions cellulaires du corps survenues sous le règne du monde 3D. Comment cela se passe…

Le rôle du thymus actuellement est de protéger la régénération du corps physique afin que le système immunitaire ne vienne interférer avec ce processus. Le processus naturel de régénération avait été falsifié (au niveau des systèmes reproducteur, endocrinien, thymus ratatiné, travail des cellules souches, etc.) pour être perçu comme étranger au corps physique. Une régénération pouvait donc se transformer en guerre intérieure déclarée par le système immunitaire. Mais pour s’assurer que le corps puisse tout de même atteindre l’âge de se reproduire, une partie des capacités régénératives a été conservée ainsi que le mode d’emploi et les codes de fabrication! Le thymus a été régénéré pour qu’il développe ses capacités protectrices (en fonctions temporaires) afin que le processus de régénération se réalise sans embûche.

Actuellement, les systèmes endocrinien (en partie) et reproducteur (au complet) ainsi que les sensoriels intérieurs sont porteurs des codes d’origines liées à l’évolution ascensionnelle de l’humanité et contiennent les différentes intentions de l’énergie de l’âme. En ce moment, le nouveau système sensoriel est en mode reconfiguration afin que les sens intérieurs et extérieurs soient parfaitement synchronisés. Ces nouvelles capacités sensorielles nécessaire aux perceptions adaptées au monde 4D viendront s’ajouter au processus de régénération du corps afin d’être prêt à accueillir une nouvelle dimension à l’extérieur de nous.

Voilà la 2e partie des informations techniques que je souhaitais vous offrir. Une 3e à suivre et qui concerne les intentions de l’énergie de l’âme.

En ce moment, cela semble assez difficile pour certaines personnes surtout celles qui ont fait du processus ascensionnel un enjeu majeur actuel de leur vie. Dans bien des cas, ces personnes portent le profond désir du changement et dans bien des cas, à l’intérieur d’elles-mêmes, malgré les étapes accomplies, subsistent des résidus 3D cachés non pas dans un recoin d’organe ou un nerf, mais plutôt dans des notions abstraites. Notions qui les ont suivi toute leur vie et qui ont pris position comme un nuage éthéré, inaccessible. Soyons à l’écoute de notre intuition, cela aide à débusquer ces notions caduques.

Léandre

14 juillet 2017

Petit cours de biologie 101…

*Cellule sexuelle : chaque cellule mère se divise selon le principe de la méiose pour donner deux cellules filles différentes à 23 chromosomes. Nécessite une autre cellule fille à 23 chromosomes provenant d’un autre individu pour fabriquer un être humain.

Cellule du corps : chaque cellule mère se divise selon le principe de la mitose pour donner deux cellules filles identiques à 46 chromosomes. C’est l’ABC du clonage!

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 14 juillet 2017 dans Uncategorized

 

Les commentaires sont fermés.