RSS

L’origine des intentions

16 Juil

Dans la publication du 6 juillet dernier, il est écrit :

« La semence de base des intentions envoyée par l’âme est indifférenciée et prend donc l’intention qui se rapproche le plus de notre ADN cristallin. Ainsi, l’intention qui germe est liée directement à nos mémoires ancestrales et à nos annales akashiques personnelles et familiales …  Lorsque des humains-âmes ont un système de Pensées (chakra #7) identique, ils portent une intention similaire. Ils sont alors les incarnations d’une même conscience ou incarnations de l’âme. »

Dans le système Champ de l’Âme, qui entoure notre structure énergétique 5D, il y a l’ADN cristallin et les mémoires 6D des incarnations de l’âme investies des intentions liées à nos origines génétiques. Le Champ de l’Âme n’a pas de structure précisée, ni de contour, c’est une formation vibratoire dont la partie adjacente à notre structure énergétique 5D est davantage circulatoire, déjà intentionnelle, par rapport à la partie la plus éloignée qui baigne dans des vibrations et dimensions plus élevées. Éloignée est un mot pour visualiser, sachant que le multi dimensionnel est informe. Il y a un passage, un point de jonction nécessaire, entre le vibratoire et l’énergétique, quelque part dans ce champ aurique, afin qu’il y ait transmission de l’information vers la densité du corps physique.

Notre Tube de Lumière, relié au chakra #13, prend racine dans ce champ vibratoire et transmet l’énergie de l’intention dans notre structure énergétique 5D. L’information circule vers le corps en passant par différents chakras. Pour les HA5D dont l’intention est similaire, dès le chakra #12, ils sont en contact vibratoire et considérés comme des incarnations d’une même âme ou d’une même conscience chargée d’une intention précisée. Au chakra #9, le plexus solaire rayonne l’intention vers le chakra #7 et les membres de la famille d’âme reçoivent l’information sous forme d’intuition dans le système Communication Télépathique. Le système de Pensées entre en action livrant des inspirations qui reflètent l’intuition. La fréquence de communication chez les incarnations de l’âme s’harmonise et s’amplifie. Le système Contact Physique au chakra #5 soutien la matérialisation de l’intuition et un contact physique se produit entre les incarnations de l’âme via le système Matérialisation de l’Âme au chakra #3.

Concernant les HA5D qui ne sont pas membres d’une même famille d’âme, le contact physique prend un chemin différent : au chakra #12, c’est la fréquence de conscience des HA5D qui s’harmonise, leur thème majeur se précise au chakra #9. Les mémoires des Annales Akashiques investissent le chakra #8, le système Communication Télépathique et l’intuition entrent en fonction au chakra #7, puis le système de Pensées s’active. Une connexion entre HA5D intervient au chakra #6 afin de réunir les intentions et les thèmes majeurs de chaque personne en un tout qui permettra de concrétiser l’évolution. Le contact physique se produit au chakra #5, par la communication, des liens télépathiques se créent. Si les HA5D sont membres d’une même famille terrestre, biologique ou non, le contact physique est plus proche et se matérialise au chakra #3 dans le clan familial.

Tout cela est au stade d’évolution en continue même si certains élément sont déjà en fonction. Et comme les systèmes migrent, se transforment et se réinventent, fort possible que cela peut prendre une autre tangente. Éventuellement, les relations vont s’établir uniquement selon des paramètres d’intention, d’intuition, de mémoires ancestrales et d’ADN encodé. Lorsque le synchronisme sera au cœur de toutes nos activités, nous aurons alors atteint le plein fonctionnement de ces paramètres.

Ce texte est très technique mais reflète du coup la complexité du processus intérieur dans lequel nous sommes plongés et qui explique la lenteur administrative… Nous n’avons pas à être impatients, ça travaille fort en dedans!

C’était la 3e et dernière partie technique, tout de même, je tiens à conserver mon électorat!

Léandre

16 juillet 2017

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 16 juillet 2017 dans Uncategorized

 

Les commentaires sont fermés.