RSS

Nouveaux sens physiques et communication 29 juillet 2017

29 Juil

Les organes sensoriels du corps physiques ont été transformés, par un long processus qui aura duré tout le mois de juillet, afin d’être prêts à nous faire vivre la communication sous un angle élargi, selon une perception intuitive. Nous nous préparons à ressentir notre intuition  via nos sens (peau, yeux, langue, nez, oreilles, gonades et dans un avenir rapproché cette nouvelle glande 4D liée au chakra#1). Ce changement de perception du corps physique est nécessaire à la manifestation de nos réalisations. La roue de nos réalisations s’est enclenchée de façon continue et pour un temps indéterminé. Nous sommes en mode réalisation et action! Pour que nos réalisations se matérialisent, qu’elles soient spontanées, intentionnelles ou choisies, une conjoncture est nécessaire. Leur matérialisation doit être synchronisée avec une guérison spontanée dans le corps physique. Dernièrement notre corps a été reconfiguré pour permettre justement cette guérison spontanée ou auto-guérison. Nous devons être en mesure de nous réaliser sur un nouveau terrain, fertile et accueillant, loin du 3D. Dès l’instant où une guérison physique se produit dans le corps, nous sentons une poussée dans une direction bien souvent différente de ce que nous avions imaginé.

Et pour être certain que notre environnement 3D actuel n’interfère pas dans ce processus, un « reset » s’est produit entre notre corps et l’environnement en même temps qu’une série d’égrégores 3D a été désintégrée. Ce changement de perception subit du corps face à notre environnement devrait empêcher celui-ci, amputé d’égrégores liés à la perception, de monter aux barricades dans l’idée de nous bloquer dans nos manifestations. Cela semblait si simple de manifester pourtant. Mais…

Nous avons été retenus en 3D par des pensées racines, des pensées basiques qui étaient reliées à ces égrégores. Ces pensées étaient des points d’ancrage dans nos corps. Par exemple : « J’en ai le souffle coupé ou je suis estomaqué », logés au système pulmonaire ou à l’estomac. La pensée du manque liée au péritoine, tandis que l’exclusion sociale se retrouvait dans certains organes des sens. Il y avait de nombreuses pensées enracinées ainsi dans notre corps à des points précis. Ce sont principalement les reptiliens qui ont profité de la présence de ces pensées racines. Cela s’estompe naturellement.

Lignes temporelles disponibles

Deux nouvelles lignes temporelles sont disponibles, nous n’avons qu’à leur insuffler nos intentions (santé, famille, abondance, vacance, etc.) et nos corps entreprendront une transformation physique en lien avec le thème choisit. Pour que ces lignes du temps débutent leur matérialisation dans le corps d’ici quelques semaines, celui-ci doit tout même montrer un espace d’accueil et afficher le processus de transformation lié au thème. L’intention suffit pour que le corps enclenche son processus qui permettra une matérialisation physique de la ligne temporelle.

Tout cela est accompagné, selon les intentions émises comme thème de nos lignes temporelles, d’autres matérialisations 3D unifiée dans nos vies. Nous pouvons observer des synchronismes, des règlements rapides de certaines situations. C’est le début de notre nouvelle vie, nous nous éloignons des conflits 3D qui pouvaient encore subsister dans notre quotidien. Même si cette 3D unifiée n’est que temporaire, elle est nécessaire à une transition en douceur.

Le corps baigne maintenant dans la réalité 3D unifiée tout comme un fœtus baigne dans son liquide amniotique. Il y a une transformation en cours qui nécessite du temps et un mode d’emploi! Le thymus travaille donc de concert avec l’ADN et les Annales Akashiques pour le rendre égale à ce qu’il est « sensé être » sans parasitage 3D. Une mise à jour physique. Nous vivons depuis la mi-juillet ces changements physiques dans tout le corps, en lien direct avec ce processus.

Systèmes actifs et fonctionnels

Après avoir été en état végétatif pendant des années voilà que ces systèmes entrent en fonction!

Le système Matérialisation de l’Abondance, lié au chakra #3, est maintenant efficace à 100%. Les éléments de ce système, sont pratiquement tous passés par des ajustements et des transformations afin d’être synchronisés entre eux et efficients. Les organes sensoriels subissent depuis début juillet une profonde transformation, l’auto guérison (guérison spontanée) est maintenant effectif, la matérialisation dans le corps physique est en cours, le thymus s’occupe de la régénération et les Annales akashiques sont disponibles.

Le système Contact Cristallin, lié aux chakras #7 et #13, est 100% opérationnel depuis que le Tube de Lumière a terminé sa reconnexion. Une période d’ajustement a été nécessaire afin d’éliminer quelques résidus 3D surtout au bulbe rachidien, porte d’entrée privilégiée de contrôle de nos amis les reptiliens!

Plusieurs autres systèmes sont en cours de transformation dans leurs éléments afin d’être opérationnels à des moments précis dans le processus. Cela semble suivre un itinéraire intentionnel. Visiblement il y a un maître d’œuvre.

Le thème général (du processus de transformation) jusqu’à la pleine lune du 7 août est lié au Tube de Lumière, la porte de sortie de notre prison intérieur vers le contact avec l’énergie de l’âme. Le tube de lumière participe à la révélation d’une nouvelle réalité physique et c’est cette nouvelle réalité qui nous permettra de changer définitivement de trajectoire personnelle et collective.

Un basculement de conscience sevrait survenir, d’ici 2-3 jours.

Le mois d’août sera donc un mois de nouvelles perceptions, préparons-nous à faire un grand voyage au cœur de nos sens physiques.

Léandre

29 juillet 2017

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 29 juillet 2017 dans Uncategorized

 

Les commentaires sont fermés.