RSS

Accélération de nos lignes temporelles, 4 août 2017

04 Août

Les débuts d’août sont prometteurs!

Nous sommes troublés, depuis quelques jours, par des distorsions provoquées par la désintégration de liens reptiliens qui subsistaient (encore!) au niveau du cervelet des HA5D. Alors que nous pensions être débarrassés d’eux, ces distorsions, à l’extérieur de nos corps physiques, sont une réaction inconsciente de leur part suite à cette coupure. L’effet est là, nous sommes affectés à différents niveaux selon notre histoire personnelle, malgré qu’un ré encodage de notre filtre cristallin ait eu lieu fin juillet qui nous protège désormais des attaques reptiliennes. Nous sentons bien une différence dans notre conscience depuis quelques jours, la nécessité de suivre son cœur ou son intuition est plus présente. Parmi les symptômes notons, sensation d’impatience, troubles digestifs, encore des vertiges quand ça travaille derrière la tête.

Pas eu beaucoup de temps pour profiter de cette libération que cette étape nous a plongés dans une accélération de nos lignes temporelles. Tout ce qui touche la matérialisation physique d’une nouvelle réalité est mis de l’avant et de façon plus rapide.

Trois systèmes du corps (Réalité au chakra #7, Réalité au chakra #3 et Contact Physique au chakra #2) ont atteint leur efficacité maximale, 100% actifs dans leurs fonctions respectives ce qui a provoqué cette accélération dans nos lignes temporelles. Soit que le temps prévu pour atteindre ces lignes du temps est maintenant raccourci, soit leur matérialisation physique dans nos corps est plus rapide ou soit les changements corporels liés au thème de ces lignes surviennent plus rapidement.

De même cela a augmenté la vitesse de croisière de certaines étapes comme les autres systèmes du corps en cours d’atteindre leur efficacité maximale dans leur fonction. C’est comme une spirale ascendante, plus cela s’accélère, plus il y a d’éléments en cours de matérialisation dans le corps et plus cela accélère tout ce qui suit, ainsi cette nouvelle réalité tant attendue va se pointer plus vite. Tout cela a aussi déclenché le processus de matérialisation physique de nos thèmes majeurs personnels et collectifs, indépendamment des thèmes de nos lignes temporelles.

La transition entre la 3D unifiée et la 4D étant devancée dans le temps, cela entraîne une dislocation plus rapide du monde 3D, de ce qui en reste ou des liens qui nous rattachent à ce monde. Dislocation peut signifier aussi chaos.

Présentement une reconnexion est en cours entre notre Glande sans nom liée au chakra #5 et tout notre système nerveux central (cerveau au complet et moelle épinière). Cela va permettre une protection accrue face au monde 3D pour la réalisation de la nouvelle réalité physique. D’ailleurs en ce moment plusieurs ré encodages sont en cours de tout le corps physique ou de certains aspects du corps comme le diaphragme en lien avec la matérialisation physique.

À la vitesse que tout se passe cela devient difficile de se suivre, entre le processus qui touche tous les HA5D et auquel nous ne pouvons échapper et les doutes qui surgissent, il y a des sursauts d’humeur, des moments d’euphorie et de plénitude, nous ignorons ce qui nous attend. Quel rêve nous alimentons va « survivre » au processus? La transformation rapide actuelle laisse de moins en moins de place au contrôle de ce qu’est notre présent. Tout s’écroule en même temps que tout se construit. Et nous sommes qu’au début du mois…

Léandre

4 août 2017

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 4 août 2017 dans Uncategorized

 

Les commentaires sont fermés.