RSS

Septembre va-t-il finir par livrer la marchandise?

23 Sep

Depuis le début du mois, ce qui se passe n’est que la suite d’août. Rien de bien nouveau dans la transformation du corps physique, les systèmes liés aux chakras du corps n’ont subi que peu de changements, quelques ajustements, des mises à niveau, une ligne de communication a été établie entre HA5D via leur système de Connexion et leur structure énergétique 5D ainsi qu’une synchronisation entre le système de Pensées des HA5D. Des mises à jour régulières ont soutenu des petits changements de conscience depuis le début du mois comme des petits cailloux semés par ci par là.

Il y a bien eu une série d’évacuations de points d’ancrage 3D localisés un peu partout dans nos corps, là où ça grafignent depuis des années et qui servaient d’accroche aux fragments, résidus et autres différents liens (reptilien, HR, PO, etc.). Mais ces points d’ancrage étaient sans grand danger, comme des petits cailloux dans le soulier. Ce processus s’est complété juste à temps pour l’Équinoxe. Un banal début de changements physiques dans le corps s’est annoncé sans donner de résultats tangibles. Bref, les promesses de récoltes d’abondance de septembre sont restées sans suite.

Ce n’est que vers la mi-septembre qu’un petit quelque chose a débuté, comme ce basculement de perception et cette matérialisation physique de la nouvelle ligne de vie pour tous les HA5D et la Terre qui se sont complétés juste à temps pour l’Équinoxe.

Et puis ceci : il y a quelques jours, une anomalie bien cachée dans le cerveau a manifesté sa présence. Source de toutes nos souffrances, ce « programme » s’est désintégré, en moins de deux jours, sans qu’aucune intervention de notre part ne soit nécessaire. Comme un feu qui s’éteint car, n’ayant plus d’oxygène pour le nourrir. Cela a laissé place à une sensation étrange d’une liberté indescriptible. S’il est possible de nommer cela ainsi. Maintenant, nous devons permettre à l’équilibre, qui s’était perdu avec la présence de cette anomalie, de se rétablir. Je ne sais pas ce que c’était réellement mais depuis, quelque chose a profondément changé et ma perception s’est transformée. Il n’y a pas de mot pour le décrire.

Cela va probablement accélérer le processus de changement de conscience des HA5D, au fur et à mesure que le cerveau reprend ses perceptions d’origine. De toute façon, nos corps sont déjà prêts à capter différemment suite au très long processus de transformation de nos organes sensoriels pendant la période estivale.

La confusion et la déstructuration dans le monde 3D s’intensifient et nous assistons à leur manifestation par les comportements chaotiques principalement des hommes robots (HR). Mais cela ne nous appartient plus.

Une nouvelle page vient de se tourner discrètement et cela n’a pas grand-chose à voir avec l’arrivée de l’automne mais bien avec cette libération.

Léandre

23 septembre 2017

 

 

 

Publicités
 

Étiquettes : , , , , , , ,

Les commentaires sont fermés.