RSS

Réorganisation énergétique en vue de la régénération du corps physique

01 Mar

Notre corps physique possède maintenant une plus grande maîtrise de ses systèmes énergétiques et une meilleure interconnexion entre eux. Pour en arriver à un basculement dans une nouvelle réalité, en plus des interventions du système Contact Physique du chakra #2, l’organe sensoriel endocrinien du chakra #1 ainsi que le système Réalité du chakra #3 (nouvelle ligne de vie combinée aux interventions) interviennent pour activer cette nouvelle réalité. De plus en plus d’éléments du corps participent conjointement  à la matérialisation physique 4D dont cette Glande sans nom du chakra #5 qui soutient activement l’auto transformation (entre autre sur la métabolisation de l’énergie vitale, la guérison spontanée et la capacité du corps à reproduire son énergie).

Nous avions pourtant débuté février positivement avec une série d’interventions provenant de nos systèmes corporels. Mais voilà que dès la 2e semaine nous avons été confrontés à des attaques vibratoire et énergétique du monde 3D, provoquant distorsions et malaises symptomatiques. Or, ces attaques sont survenues les 8-9,19 et 23 février, dès le début des jeux d’hiver en Corée du Sud. Une coïncidence? Les reptiliens ont profité d’une « ouverture » de l’humanité, d’une attention ciblée sur des jeux olympiques ultra politisés, pour se nourrir de l’énergie collective offerte sur des plateaux d’or, d’argent et de bronze.

Dans ces moments de chaos, nos corps cherchent le retour à l’équilibre. Pendant ce processus, il y a ou peut y avoir infiltration d’éléments 3D énergétiques tentant de s’agglutiner à certaines parties plus sensibles du corps. Les zones grises à surveiller; tout ce qui touche l’abdomen, le bassin et le plancher pelvien, zones d’ancrage de la nouvelle réalité, le diaphragme, lié à la peur et bien sûr tout le système nerveux central : moelle épinière, bulbe rachidien, tronc cérébral et cervelet. Pour contrebalancer ces attaques sournoises, une série d’interventions vibratoires extérieures à nos corps physiques a eu lieu pour rétablir la communication en nous, affectée par le chaos énergétique.

Nous nous sommes retrouvés, au milieu du mois, dans une période d’entre-deux-je-ne-sais-quoi  et d’ajustements suite à cette série d’attaques, d’où cette sensation généralisée et observée que tout est à l’arrêt depuis deux semaines.

Malgré cela, les systèmes du corps physique ont recommencé à procéder à des interventions tout en continuant à recevoir cette petite aide « extérieure » vibratoire. Nous ne sommes pas encore autonomes dans notre transformation et nous sommes soutenus. Bonne nouvelle!

Comme le processus ascensionnel ne s’arrête pas aux vicissitudes du monde 3D, nous nous préparons à entamer une nouvelle étape de régénération du corps physique. Le thymus, responsable du système immunitaire, a reçu une impulsion vibratoire afin qu’il soit en mesure, dorénavant, de détecter les messages envoyés par l’organe sensoriel endocrinien du chakra #1, en cause dans le processus de régénération du corps physique. Les deux sont intimement reliés et cette capacité de détection vise à assurer que le système immunitaire ne parte pas en vrille contre le processus de régénération. Le thymus reçoit et projette de l’énergie. Il contourne l’ancien modèle de protection du système immunitaire falsifié par les programmes 3D et emprunte une nouvelle voie énergétique soit le système Contact Cristallin.

Le système Contact Cristallin est composé du système nerveux (moelle épinière, bulbe rachidien, tronc cérébral et cervelet) fusionné au Canal Central. Celui-ci traverse l’ensemble des chakras (à l’intérieur du corps et dans la structure vibratoire et énergétique 5D à l’extérieur du corps). Il prend sa source au chakra #13 du système Contact Cristallin à géométrie 6D, entre dans le corps physique via le chakra #7, toujours en lien avec le système Contact Cristallin à géométrie 5D, pour terminer son voyage dans le chakra #1 du système Communication extra sensorielle (qui contient aussi l’organe sensoriel endocrinien 4D interconnecté au thymus)*. Le chemin pris par le Canal Central, du chakra #7 au chakra #1 via le système nerveux central est une « diversion » à la traditionnelle kundalini, dont les tenants et aboutissants sont trop connus du monde 3D, largement rapatriée sous toutes ses formes pour les besoins énergétiques des parasites.

Actuellement c’est une diversion pour soutenir la régénération qui nécessite toute l’énergie dont dispose le corps physique. Éventuellement, tout ce mouvement énergétique va aller en s’amplifiant pour devenir autonome, lorsqu’entre autre, la capacité du corps physique à reproduire son énergie sera optimale, pour être métabolisée et utilisée dans son entièreté par le corps sans que les parasites puissent nous soutirer quoique ce soit.

À l’heure actuelle, il y a comme un moment à vide, les dernières attaques ayant ralenti le déroulement et laissé un goût amer. Impossible de planifier quoique ce soit, de se projeter dans l’action, l’énergie demeure chaotique même si nous recevons des interventions vibratoires en continue sous forme de transmission d’informations entre le corps physique et notre nouvelle ligne de vie pour l’accomplissement de notre passage vers une nouvelle réalité physique.

Nous avons juste l’impression d’avoir été laissés en plan sur le bord de la route!

Maintenir une routine régulière de relation à soi est plus que nécessaire dans ces moments de doute. D’ailleurs, si nous nous obstinons à conserver un certain équilibre, au grand dam des parasites qui ont de plus en plus de difficulté à nous déstabiliser, nous aurons au moins l’avantage de l’avoir choisi, c’est cela le libre arbitre.

*Voir Systèmes et chakras version janvier 2018

Léandre

1 mars 2018

 

Publicités
 

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

Les commentaires sont fermés.