RSS

Matérialisation physique 4D du corps selon le corps cristallin

03 Avr

Le corps cristallin est une structure géométrique, une empreinte parfaite du corps physique qui contient le système Perception Physique 5D et toutes les données génétiques de l’ADN cristallin. Ce dernier prend racine dans l’intention de l’âme, aux confins de notre système énergétique localisé à l’extérieur du corps (aura). Le corps cristallin existe au-delà des chakras, aux antipodes de notre densité actuelle, mais qu’importe, l’ADN cristallin transmet l’information nécessaire à la transformation jusqu’au chakra #13 par le Tube de Lumière et le Canal Central qui l’achemine au chakra #7.

Tableau hachuré avec matérialisation physique 4D du 3 avril 2018

https://chroniquesdesmondesinvisibles.wordpress.com/tableau-systemes-et-chakras-version-janvier-2018/

Or, l’ADN (du noyau cellulaire et de la mitochondrie) est le 1er aspect du corps touché par le processus de matérialisation physique 4D selon le corps cristallin. Tant et aussi longtemps que tous les tissus et organes du corps physique n’ont pas terminé leur processus individuel de matérialisation, l’ADN physique reçoit de l’information en provenance de l’ADN cristallin via le corps cristallin.

Comme nous sommes encore dans un monde tridimensionnel, ce processus actuel s’apparente  davantage à une mise à jour physique du corps afin que la conscience 4D puisse s’y établir. En ce moment, la conscience 4D est limitée à certains aspects du corps en géométrie 4D (la structure énergétique, l’organe sensoriel endocrinien lié au chakra #1, etc.). Au fur et à mesure que les tissus et organes du corps passent par cette étape de matérialisation physique 4D, c’est au niveau de la conscience que la transformation est ressentie avant que des changements physiques se manifestent dans nos corps.

Le processus de matérialisation physique 4D se déploie d’une manière et à un rythme propre à chaque HA5D. Il n’y a pas de mouvement généralisé sauf pour l’ADN, ni un ordre pré défini des tissus ou organes qui entre dans le processus. Il n’est pas nécessaire qu’un tissu du corps ait complété sa matérialisation physique 4D pour qu’un autre débute. Plusieurs hypothèses sont possibles pour déterminer quel tissu est favorisé avant un autre; le niveau de conscience 4D déjà établit dans le corps physique, les « réparations » tissulaires énergétiques à entreprendre pour que la conscience 4D s’installe, les enfants en croissance, la présence ou non de codes génétiques spécifiques, l’attention que nous portons à un ou des aspects de notre corps, etc.

L’intégration de la conscience 4D dans le corps provoque une réaction des pensées-racines, toujours en activité dans le monde 3D, liées d’une quelconque manière mémorielle aux tissus en cours de matérialisation physique 4D. Ce qui implique l’apparition d’idées et d’émotions nourries par ces pensées-racines via les tissus. Par exemple : foie-colère, rein-peur, etc., etc., etc. Il y a des sensations physiques qui surgissent subitement accompagnées de tensions légères à intenses selon le vécu de chaque tissu en cause.

Le but ultime étant l’instauration de la conscience 4D dans la totalité du corps pour que le processus de passage en géométrie 5D de notre système énergétique corporel, actuellement 4D, puisse s’accomplir. Et c’est déjà commencé. Un nouvel aspect énergétique lié au chakra #11, formé entre janvier et mars, est impliqué directement dans cette métamorphose géométrique 5D et ce, pour les prochains mois.

Rappelons que le système énergétique du corps contient les chakras #1 à #7, les méridiens d’acupuncture, les 5 éléments (feu, bois, eau, métal, terre) et l’organe sensoriel endocrinien lié au chakra #1. Ce dernier, très actif au niveau de l’ancrage au sol, interagit actuellement avec le diaphragme (et les codes Nouvelle Réalité qui participent au ré encodage du système énergétique), ainsi qu’avec les agents du changement localisés un peu partout dans le corps (mais de façon plus ciblée aux gonades et au système Contact Physique), pour concrétiser une nouvelle réalité physique.

Pendant que notre corps se transforme, pour éventuellement baigner entièrement dans la conscience 4D, nous nous préparons à atterrir dans une nouvelle réalité physique propre à cette conscience élargie.

L’intégration complète de la conscience 4D dans le corps physique « restauré » peut varier d’un HA5D à un autre mais le processus, selon le rythme actuel (qui peut changer sans préavis), pourrait prendre plus d’une année. C’est donc une lente et profonde mutation qui s’installe. Avril se présente comme une étape de mise à niveau du corps physique et une préparation aux changements intérieurs et extérieurs en lien avec la conscience 4D.

Léandre

2 avril 2018

Publicités
 

Étiquettes : , , , , ,

Les commentaires sont fermés.