RSS

Mises à jour en continu du système énergétique corporel

23 Mai

Le processus de matérialisation physique 4D selon le corps cristallin et l’intégration de la conscience 4D dans les tissus corporels poussent l’énergie du corps à de fréquentes mises à jour et ajustements qui entraînent des tensions. Ces changements dans le système énergétique du corps peuvent causer une sensation de malaise généralisé, un inconfort comme lors de l’approche d’un orage. Des tensions, de plus en plus présentes dans davantage de tissus, provoquent des évacuations de surcharges énergétiques. Lorsque cela touche les méridiens et les éléments (feu, eau, bois, métal, terre), nous avons des symptômes plus spécifiques; sensations d’aiguilles qui transpercent, des douleurs intenses mais très localisées sur un méridien. Petit problème de sécheresse des muqueuses lorsque l’élément métal est touché, petit problème aux articulations lorsque c’est l’élément bois, etc. Le système de détoxication est toujours autant sollicité et se mêle aux nombreuses sensations étranges qui nous traversent le corps : sueurs subites ou frissons, encore et toujours cette fatigue qui apparaît et disparaît, des nuits écourtées ou très longues avec plus de fatigue au levée qu’au coucher, distraction, besoin de manger un aliment en particulier, changement de perception au niveau de la peau, tension entre les omoplates et dans le cou, migraines et digestion lourde occasionnelles, éternuements, nez qui coule, etc.

Ces mises à jour énergétiques débutent lorsque la conscience 4D a intégré un certain nombre de tissus et demeurent en continue par la suite. Tout comme la matérialisation physique 4D selon le corps cristallin, ces mises à jour de tout le système énergétique du corps est une étape qui prend beaucoup de son temps et qui risque fort bien d’aboutir au changement géométrique débuté en mars. Car, le système énergétique corporel se prépare à passer de la géométrie 4D à la géométrie 5D.

« Le but ultime étant l’instauration de la conscience 4D dans la totalité du corps pour que le processus de passage en géométrie 5D de notre système énergétique corporel, actuellement 4D, puisse s’accomplir. Et c’est déjà commencé. Un nouvel aspect énergétique lié au chakra #11, formé entre janvier et mars, est impliqué directement dans cette métamorphose géométrique 5D et ce, pour les prochains mois. »

https://chroniquesdesmondesinvisibles.wordpress.com/2018/04/03/materialisation-physique-4d-du-corps-selon-le-corps-cristallin/

Lignes temporelles et nouvelle réalité

Les lignes temporelles personnelles et collectives mises en place à l’été 2017 et intégrées dans le corps physique ont entamé leur matérialisation physique à l’extérieur du corps en vue de devenir notre nouvelle réalité, selon les intentions que nous y avons mis et grâce à une combinaison d’interventions du corps physique et du monde extérieur. C’est un long processus. Beaucoup d’éléments du corps interviennent maintenant en continue afin de créer notre nouvelle réalité physique.

Si nos vies extérieures ressemblent encore à ce que nous avons toujours connu, nous traversons nos journées avec une perception différente : de moins en moins d’émotions et de croyances mentales sur ce qui se passe autour de nous en ce moment. De plus en plus de paix intérieure, de moins en moins de réactions et d’intérêt vers l’extérieur. Nous déambulons dans le monde 3D sans faire de vague, comme en retrait, nous sommes de moins en moins agacer par les situations et les relations conflictuelles et les parasites nous remarquent de moins en moins.

Léandre

23 mai 2018

Suggestion « livre de chevet » pour découvrir les états émotionnels et mentaux reliés aux points méridiens : « Le corps point par point » de Gérard Athias, Édition PICTORUS, Billancourt, France

Publicités
 
Commentaires fermés sur Mises à jour en continu du système énergétique corporel

Publié par le 23 mai 2018 dans Énergétiques, Notions et précisions (récentes), Physique 4D, Quelques notions

 

Étiquettes : , , , ,

Les commentaires sont fermés.