RSS

Les codes génétiques spécifiques (suite)

05 Juin

(1ère partie / 2): https://chroniquesdesmondesinvisibles.wordpress.com/2018/06/04/les-codes-genetiques-specifiques/

(2e partie / 2)

Petit lexique…

Régénération : renouveler ce qui est déjà en place en maintenant une qualité optimale

Rajeunissement : renouveler en apportant une amélioration ou une nouveauté à ce qui est déjà en place, tant mieux si c’est esthétique mais ce n’est pas le but…

Structure énergétique aurique : située à l’extérieur du corps physique, contient les chakras #8 à #13 et les systèmes associés. Dans sa partie côté corps physique, la géométrie est 4D et 5D, c’est l’énergie de la vibration qui circule. Dans sa partie la plus éloignée du corps physique, la géométrie est 6D et 7D, c’est un état vibratoire, peu ou pas de circulation énergétique.

Structure énergétique corporelle : contient les chakras #1 à #7 et tous les systèmes associés. C’est à géométrie 4D et 5D, donc notre corps est baigné d’énergie qui circule sauf pour le chakra #4 qui possède des points de repère vibratoires jusqu’en 7D.

Codes Nouvelle Réalité

(géométrie 4D)

La première intention, ou intention de base, est d’abord de répondre à l’appel d’une trajectoire supérieure et de participer à la création d’une nouvelle réalité physique. Et c’est le rôle des codes Nouvelle Réalité.

Tous les HA5D (100%) possèdent les codes Nouvelle Réalité, sans cela ils n’auraient pas pu accéder aux transformations qui se sont matérialisées en eux. Par contre, ± 15% d’entre eux ont uniquement ces codes.

Le but de ces codes est de préparer le corps physique à un nouvel ancrage au sol 4D via le chakra #3 qui conduira éventuellement à l’instauration de points de repère physique 5D entre tous les HA5D via le système Physique 5D du chakra #7. Cette nécessité de s’ancrer pour accéder à la nouvelle réalité est une analogie avec le chakra #1 relié directement à la terre.

Les codes Nouvelle Réalité préparent aussi à la communication sensorielle, c’est la raison pour laquelle nous sommes passés au travers de différentes transformations dans notre système sensoriel physique depuis 2017 et dans nos récepteurs sensitifs pendant les premiers mois de l’année 2018.

La structure énergétique aurique procède d’elle-même à sa régénération et son rajeunissement,  grâce aux codes Nouvelle Réalité et devient le précurseur des changements géométriques (3D à la 4D, 4D à la 5D, 5D à la 6D, etc.) indispensables à la transformation dans le corps physique et la structure énergétique corporelle, au fur et à mesure de l’évolution de la race humaine.

Ainsi, la conscience 4D qui s’intègre actuellement dans nos corps physiques est le résultat des changements géométriques survenus, propulsés par les codes Nouvelle Réalité.

Ces codes sont principalement localisés au diaphragme, assurant à 100% ou presque leur transmission et du coup la réussite de l’opération de base d’accès à un premier palier d’évolution pour l’ensemble des humains-âmes.

« Pour justement contourner cette intrusion dans la transmission, les codes nécessaires au passage dans une nouvelle réalité étaient déjà en place dans le corps, au moment de la naissance des HA5D actuels. Non pas dans la génétique mitochondriale mais bien dans le diaphragme. Si les archontes ont travaillé à rendre inefficace la transmission génétique des codes, leurs descendants reptiliens ont misé sur le parasitage systémique du diaphragme, porteur du potentiel de ces codes. »

Extrait de : Réajustement des récepteurs sensoriels (23 mars 2018)

« La transformation du diaphragme : le diaphragme est le centre d’alignement des actions et de distribution des interventions vers le monde extérieur …/… Visiblement, ce muscle …/…  a certainement des fonctions importantes pour qu’il ait été si parasité par le passé. En fait, le diaphragme est le siège de notre Élixir, le cadeau lié à nos lignées génétiques, le messager de nos codes génétiques, c’est aussi la récompense intégrée au corps pour avoir traversé les épreuves de toutes nos vies. C’est ce que nous avons à offrir à notre famille, notre collectivité. »

Extrait de : Système énergétique corporel bonifié (11 novembre 2017)

Codes Sacrés 

(géométrie 4D-5D-6D)

Les codes Sacrés contiennent tous les modèles ancestraux génétiques de la race humaine (différentes familles d’âme, familles terrestres et autres amalgames possibles) ainsi que les codes de la Lignée génétique Royale, responsable de créer des points d’ancrage dans la réalité physique 5D. Le système Plexus Solaire du chakra #9 est le point de rencontre de tous les modèles ancestraux qu’ils soient génétiques ou non.

« Pour les HA5D dont l’intention est similaire, dès le chakra #12, ils sont en contact vibratoire et considérés comme des incarnations d’une même âme ou d’une même conscience chargée d’une intention précisée. Au chakra #9, le plexus solaire rayonne l’intention vers le chakra #7 et les membres de la famille d’âme reçoivent l’information sous forme d’intuition dans le système Communication Télépathique …/… Concernant les HA5D qui ne sont pas membres d’une même famille d’âme, le contact physique prend un chemin différent : au chakra #12, c’est la fréquence de conscience des HA5D qui s’harmonise, leur thème majeur se précise au chakra #9 …/… Le contact physique se produit au chakra #5, par la communication, des liens télépathiques se créent. Si les HA5D sont membres d’une même famille terrestre, biologique ou non, le contact physique est plus proche et se matérialise au chakra #3 dans le clan familial. »

Extrait de : L’origine de l’intention (16 juillet 2017)

Les codes Sacrés sont reliés aux codes Mutation par les intentions des membres d’une lignée génétique ayant des modèles ancestraux (codes Sacrés + codes Mutation + intentions + modèles ancestraux génétiques = thème majeur de reconnexion de la lignée génétique), alors que les codes Sacrés sont liés aux codes de la Lignée d’Origine et de l’Immortalité lorsque les intentions sont directement liées à la création de la réalité physique 5D et autres réalités supérieures. Ces codes sacrés sont appelés alors les codes de la Lignée génétique Royale (codes Sacrés + codes de la Lignée d’origine et de l’Immortalité + intentions liées à la réalité physique 5D = codes de la Lignée génétique Royale inclus dans les codes Sacrés).

Cette nécessité d’assurer sa lignée génétique est une analogie avec le 2e chakra, le sacré.

Les HA5D porteurs des codes sacrés de la Lignée génétique Royale propagent dans leur environnement l’énergie de la Lumière Pure provenant de la Source par contacts physiques avec les autres HA5D via le système Réalité du chakra #7 (télépathie, création personnelle et physique, état d’abondance, nouvelle ligne de vie). L’énergie de cette Lumière forme un champ de force et d’unité dans et autour des codes Sacrés qui active la génétique des codes spécifiques en sommeil chez les autres HA5D et ce en lien avec la création du nouveau monde physique 4D et éventuellement le monde physique 5D. Cette énergie n’est liée à aucun chakra, elle est associée au monde vibratoire au-delà de la structure énergétique aurique et interagit avec les Maîtres Ascensionnés. D’où la nécessité de côtoyer, pendant ces dernières années, des HA5D porteurs des codes Sacrés de la Lignée génétique Royale pour soutenir le processus d’activation des codes endormis.

Les codes Sacrés sont responsables d’activer les différents thèmes de l’auto-transformation lié au chakra #9 entre autres la communication avec l’énergie des plans supérieurs. Notre énergie vitale doit être harmonisée afin de facilité cette communication.

« Le thème de l’auto transformation …/… vise un processus personnel d’auto régulation afin que le corps physique puisse …/… assurer de lui-même la reproduction et la métabolisation de son énergie vitale qui permet la guérison spontanée et la ré harmonisation constante de tous les aspects du corps physique …/… Nos énergies sont dirigées selon nos intentions. Certains de ces codes …/…  sont reliés à nos intentions de vie, émises bien avant notre naissance physique. Le terme mission n’a plus sa place, nous sommes ici pour accomplir nos intentions, collectives et d’autres très personnelles associées au dépassement de soi. Le processus d’auto transformation est maintenant en fonction d’intervention permanente. »

Extrait de : Compléments au tableau de janvier 2018 (14 janvier 2018)

Les codes Sacrés de la Lignée génétique Royale sont responsables d’activer une mutation, au niveau des cellules sexuelles (grâce au champ de force et d’unité) de tous les HA5D, pour assurer la transformation énergétique et physique afin d’accéder à la réalité physique 4D et éventuellement à une réalité physique 5D.

Les codes Sacrés procèdent, sur les HA5D qui les possèdent et selon l’ADN cristallin, à de l’auto-transformation de régénération et de rajeunissement au niveau vibratoire, énergétique et physique, dans les structures énergétiques corporelle, aurique et dans le corps physique.

32% des HA5D contiennent les modèles ancestraux génétiques des codes Sacrés. 21% sur les 32% possèdent en plus les codes de la Ligné génétique Royale.

Codes Détection

(géométrie 4D)

Ces codes permettent aux HA5D une communication entre eux selon les codes spécifiques qu’ils possèdent : codes Sacrés, Lignée génétique Royale des codes Sacrés, codes Nouvelle Réalité, codes Protection, codes Mutation, codes de la Lignée Originelle et de l’Immortalité, entre membres de la famille d’âme ou membres de la famille génétique terrestre ou autres amalgames possibles.

« Pour éviter de devenir une gang (un groupe) d’électrons libres, étant donné que nous n’avons plus de raison d’être en conflit entre nous, une synchronisation importante est nécessaire au niveau des marqueurs génétiques localisés au diaphragme. Cela sert principalement, pour l’instant, à identifier les HA5D selon les différentes familles de codes spécifiques, à les réunir au niveau énergétique afin de les réunir, éventuellement, au niveau physique. »

Extrait de : Corps physique + conscience 4D = nouvelle réalité physique 4D (3 mai 2018)

Les codes Détection sont nécessaires à la fréquence de communication entre les incarnations d’une âme (au chakra #7). De plus, ces codes sont liés aux nouvelles perceptions physiques 4D et éventuellement physiques 5D.

Analogie avec le chakra #3 de la création et de la communication avec le monde physique extérieur.

Il est donc peu surprenant que seulement 22% des HA5D les possèdent, rendant la communication entre eux plus ardue et plus éparpillée. Une difficulté palpable à se retrouver, à se reconnaître et à s’associer entre membres d’une famille d’âme, mais aussi entre HA5D ayant les mêmes intentions liées aux codes spécifiques.

Codes Union

(géométrie 5D)

Ces codes favorisent l’unité à l’intérieur du corps physique en vue d’un rajeunissement au niveau vibratoire. Cette transmutation permet à la conscience universelle (6D et plus) localisée au-delà de la structure énergétique aurique de « descendre » vers la matière en empruntant des circuits vibratoire (6D et 5D), énergétique (5D et 4D) et physique (4D) qui respectent les capacités d’intégration de la conscience dans les différents plans géométriques, du point de départ dans la partie la plus éloignée de la structure énergétique aurique, jusqu’à l’arrivée dans le corps physique.

Les codes Union sont responsables du caractère sacré de la géométrie entre autres dans le processus actuel d’intégration de la conscience 4D dans le corps physique de chaque HA5D porteurs de ces codes et de la transformation géométrique (4D à la 5D) de notre structure énergétique corporelle.

Plus notre géométrie « s’élève » plus nous nous rapprochons de l’aspect universel de la conscience.

« Le corps cristallin est une structure géométrique, une empreinte parfaite du corps physique qui contient le système Perception Physique 5D et toutes les données génétiques de l’ADN cristallin. Ce dernier prend racine dans l’intention de l’âme, aux confins de notre système énergétique localisé à l’extérieur du corps (aura). Le corps cristallin existe au-delà des chakras, aux antipodes de notre densité actuelle, mais qu’importe, l’ADN cristallin transmet l’information nécessaire à la transformation jusqu’au chakra #13 par le Tube de Lumière et le Canal Central qui l’achemine au chakra #7. »

Extrait de : La matérialisation physique 4D selon le corps cristallin (2 avril 2018)

Analogie avec le chakra #4 du cœur, l’union des chakras du haut avec ceux du bas.

48% des HA5D possèdent ces codes et ont comme rôle de favoriser les contacts physiques entre les membres de leur famille d’âme et /ou de leur famille génétique terrestre.

Codes de Protection

(géométrie 5D)

Les codes Protection se manifestent entre autres sous la forme de marqueurs génétiques qui se forment dans le système de l’Esprit du chakra #5 et migrent vers le diaphragme. Les codes Protection sont associés aux modèles ancestraux et communiquent entre HA5D, à l’aide des marqueurs génétiques afin de soutenir le changement de conscience collectif. Ces codes participent à la révélation d’une nouvelle réalité collective vibratoire, énergétique et physique à l’aide d’une « protection » des plans supérieurs avec qui ils ont une correspondance vibratoire.

Tous les marqueurs génétiques d’un HA5D qu’ils soient issus des codes Protection ou d’autres codes  soutiennent la réalisation physique en travaillant en équipe à l’ancrage en 4D de tout le corps.

Les codes Protection contribuent aux descendants de toutes les lignées par la protection des cellules sexuelles, un des éléments essentiels dans le processus de transformation du corps physique et dans la pérennité des lignées.

Analogie avec le chakra #5, communication relationnelle entre semblables

Là aussi le faible taux ne surprend pas, 13% des HA5D les possèdent. L’absence de ces codes a favorisé, entre autre, la présence de technologie artificielle dans le contrôle génétique et biologique de la reproduction.

Codes Mutation

(géométrie 6D)

Ces codes sont liés aux intentions spécifiques et aux rôles des membres de chaque lignée génétique ancestrale qu’ils soient d’une même famille d’âme, d’une même famille génétique terrestre, de la Lignée génétique Royale ou autres amalgames possibles.

Ces intentions se manifestent sous la forme de pensées chez les membres d’une même lignée par le système de Pensée du chakra #7 (comprend le système Plexus Solaire du chakra #9, la fréquence de communication et le dépassement de soi). Les codes Mutation sont responsables des mutations énergétiques favorisant la transmission de pensées qui elles, découlent des intentions communes.

Les rôles spécifiques des membres d’un groupe avec une intention commune sont renforcés par une présence invisible d’ancêtres apparentés provenant et ayant évolués dans le même groupe et cette communication est possible grâce à l’intervention des codes Mutation.

Les codes Mutation sont, entre autres, liés aux codes Sacrés.

Analogie avec le chakra #6 et la faculté de voir l’invisible.

C’est la connexion en pensées entre HA5D.

Les codes Mutation procèdent à la régénération et au rajeunissement de la structure énergétique corporelle afin d’augmenter la perception extra-sensorielle. Ce système subit actuellement des mutations et une expansion en vue du changement géométrique de la 4D à la 5D prévu se compléter fin juin.

« La transmutation …/… permettra à notre système énergétique d’atteindre la pleine capacité de renouveler notre énergie corporelle et une nouvelle manière de métaboliser cette énergie afin de la distribuer selon nos besoins. Les intentions d’origine, liées à nos codes génétiques, sont maintenant installées dans notre énergie et circulent en permanence dans tout notre corps, ouvrant la porte à plus de guérison spontanée et d’abondance sous toutes ses formes. »

Extrait de : Système énergétique corporel bonifié (11 novembre 2017)

De plus, les cellules sexuelles subissent aussi une mutation qui vise un alignement vibratoire avec la guérison spontanée dans tout le corps physique.

37% des HA5D, le taux est comparable aux codes Sacrés dans la mesure où ils sont reliés.

Codes de la Lignée Originelle et de l’Immortalité

(géométrie 7D)

C’est la Lignée Originelle de la race humaine au-delà de tout ce qui existe, au-delà du corps cristallin, du Champ de l’âme et de la structure énergétique aurique, c’est une conscience pure, universelle et multidimensionnelle liée à la Source et à la Lumière Pure d’origine. Ce sont les codes de l’Immortalité et des Plans Supérieurs de Conscience, ils sont liés au monde physique 5D.

« Mais, c’est à la Lumière Originelle que nous devons les profondes transformations intérieures qui nous propulsent vers un monde plus léger et plus équilibré. Cette lumière provient de la Conscience Universelle qui elle, a toujours existé sous la forme de codes génétiques vibratoires que nous avons porté et transporté d’une génération à l’autre comme un saint Graal. C’est lorsque nos codes se sont suffisamment déployés, …/…  que la lumière originelle a été en mesure de nous offrir son plein potentiel et c’est à cela que nous devons notre libération actuelle. »

Extrait de : Le soleil intérieur brille (24 septembre 2017)

Tout comme les codes Sacrés, les codes de la Lignée Originelle sont liés à l’auto transformation, soit l’autosuffisance énergétique du corps physique et la communication avec les plans supérieurs.

Les HA5D qui possèdent ces codes sont favorisés dans la communication avec les plans supérieurs par le système Plan Mental qui possède une correspondance vibratoire avec la Lignée d’Origine de la race humaine via le principe alchimique de mutation et de fusion qui fait partie de ce système.

Donc, la révélation d’une nouvelle réalité, nourrie par les codes de la Lignée d’Origine, passe par la conscience du Plan Mental qui se manifeste au chakra #7 pour se matérialiser physiquement en 4D au chakra #2.

Donc, le système Plan Mental est lié au principe vibratoire de la Conscience Pure lorsque les codes sont présents.

Analogie avec le chakra #7, communication avec les Plans Supérieurs

Tout de même, 72% des HA5D.


En conclusion,

Les codes génétiques, qu’ils soient spécifiques ou liés à l’espèce, sont complexes et les interactions entre eux inimaginables. Ajoutons à cela les intentions d’origine des lignées, les intentions semées pendant le processus qui nous libère du monde 3D, les mutations génétiques engendrées pour contrecarrer les actions des archontes et des parasites au fil des siècles, les vagues vibratoires et énergétiques reçues et à recevoir, les interventions du Grand Architecte (la Source), … bref, il est impossible d’élaborer en détail le fonctionnement des codes génétique liés à l’évolution.

Toutefois, cela met en lumière le fait que nous sommes éparpillés tant au niveau des codes spécifiques que dans la compréhension du processus d’ascension qui se déroule depuis des années. Nous avons de la difficulté à nous concerter même dans la description du phénomène, car l’éveil est davantage individuel et lié à nos codes ou à leur absence, ce qui crée une perception et une interprétation individuelle. Nos efforts ne portent pas fruit dans notre entourage ou très peu et nous avons été isolés suite à notre quête d’identité par l’absence de similarités génétiques spécifiques et d’interactions possibles.

Ce qui a engendré bon nombre de découragements, dans l’attente que nous sommes d’un monde meilleur qui répond aux intentions portées dans nos codes génétiques et dans notre conscience en expansion. Nous vivons avec l’impression que les autres sont endormis et que la communication est difficile, voire coupée.

Même si nous recevons des vagues énergétiques et vibratoires pour nous propulser la présence ou l’absence des codes spécifiques, dans le contexte actuel, induit une réponse physiologique, énergétique, neurophysiologique, vibratoire, etc. chez les HA5D, à ces vagues, qui n’atteint pas le potentiel maximal que de telles arrivées d’énergies pourraient générer s’il y avait une convergence génétique collective.

Fort possiblement que le passage dans une nouvelle réalité physique 4D, qui exclut la réalité physique 3D telle que nous la percevons, offrira un nouvel éclairage en ce qui concerne les codes spécifiques et leurs possibilités.

Léandre

5 juin 2018

 

 

Publicités
 
Commentaires fermés sur Les codes génétiques spécifiques (suite)

Publié par le 5 juin 2018 dans Énergétiques, Biologiques, Notions et précisions (récentes), Physique 4D, Quelques notions

 

Étiquettes : , , , , , , ,

Les commentaires sont fermés.