RSS

Qui sont-ils? HA5D, PO, HR, reptilien, walkin

Voici les types génétiques d’humains qui se déploient sur la terre. La structure énergétique de chacun ainsi que leur comportement relèvent de leur génétique physique, énergétique et vibratoire. C’est un résumé d’observations au fil des années. Dans les archives de mars 2012, plusieurs articles sont consacrés à ce sujet :

https://chroniquesdesmondesinvisibles.wordpress.com/2012/03/

Vous y trouverez sûrement d’autres réponses, mais en résumé, ce texte-ci en fait bien le tour.

Avec le processus actuel et passé de désintégration des liens qui unissaient les HA5D au monde 3D et aux parasites (PO, HR, walkin et reptilien), les capacités de ces derniers, à prendre contrôle en semant des liens à l’intérieur des corps des HA5D, sont maintenant nulles.                                                                                       Subsistent les liens entre eux.

HA5D

L’Humain-Âme possède une structure énergétique à l’intérieur du corps à géométrie 4D qui contient, entre autre, les méridiens d’acupuncture, les chakras #1 à #7, les cinq éléments (feu, terre, eau, bois et métal) ainsi que l’organe sensoriel endocrinien 4D lié au chakra #1. Il a aussi une structure énergétique et vibratoire 5D localisée à l’extérieur du corps qui contient les chakras #8 à #13 ainsi que tous les systèmes qui s’y rattachent.

Animal associé : tous les mammifères car ils possèdent les sept chakras corporels.

C’est un humain qui est pourvu des structures énergétiques et vibratoires lui permettant d’accéder à la conscience supérieure et aux plans physiques correspondants et de communiquer avec son âme via les systèmes mis en place à l’intérieur et l’extérieur de son corps physique.

« L’âme à l’état pur est une conscience vibratoire qui n’a ni but, ni mission, ni intention. C’est l’énergie dirigée qui possède une intention, laquelle circule dans notre structure énergétique 5D et dans notre corps. L’intention commence à se manifester en 7ième dimension et lorsqu’elle pénètre notre forme structurale énergétique elle se précise. »

Extrait du bulletin du 6 juillet 2017, L’intuition qui guide

Pour plus d’informations sur les systèmes liés aux chakras chez les HA5D :

https://chroniquesdesmondesinvisibles.wordpress.com/tableau-systemes-et-chakras-version-janvier-2018/

PO

Le Portail Organique possède 6 chakras dans son corps, aucun à l’extérieur. Il est privé du chakra #7 (couronne) et est donc incapable de développer une connexion à l’extérieur de son corps vers son âme. Il ne possède aucun des systèmes dont sont pourvus les HA5D. Son champ d’action se situe au niveau de la personnalité, il parle fort, prend toute la place et détourne l’attention. Il est responsable d’entretenir des relations émotionnelles contradictoires avec son entourage. Il a tendance à provoquer des accidents (pas nécessairement mortels) qui libèrent des charges émotionnelles intenses chez les humains-âmes.

La génétique des portails organiques contient des gènes reptiliens variant entre 1% et 45%. Au niveau du comportement et des interactions, un PO à 1% de gènes reptiliens ressemble à un humain-âme, alors qu’avec 45% de gènes reptiliens, il se rapproche de l’homme robot et est dépourvu du chakra #6 (3e œil). Les PO ont tendance à avoir des maladies de type congénital, associées au « mode d’emploi » du développement embryonnaire.

Animal associé : les oiseaux, qui possèdent les mêmes chakras. Assez paradoxal que les oiseaux n’aient pas de chakra couronne et vivent dans le ciel…

HR

L’Homme Robot possède les chakras dits de terre #1, #2 #3 et le #5 (communication, gorge), très rarement le #6 (3e œil), jamais le #4 (cœur) ni le #7 (couronne). Aucun chakra à l’extérieur de son corps. Son champ d’action est le contrôle mental. Il est froid, n’a aucun charisme, son regard est fixe et l’utilise pour « induire » son contrôle. Il a toujours raison et son rôle est d’être au service des besoins des reptiliens. La majorité des psychopathes et des tueurs proviennent de cette catégorie, d’autres proviennent de la catégorie des reptiliens.

Les hommes robots possèdent entre 55% et 80% de gènes reptiliens. Ils sont souvent aux prises avec des maladies de type génétique, dégénérative. Leur santé est fragilisée par le manque de capacité génétique et énergétique à l’entretenir. Ils cherchent à se reproduire avec des humains-âmes ou des portails organiques pour améliorer leur génétique mais doivent conserver une structure adaptée à la reproduction des reptiliens. Presque tous les politiciens actuels.

Animal associé : les grenouilles et les crapauds qui possèdent les chakras #1 à #3 et les salamandres qui en ont un de plus, le chakra #5.

Le walkin : Il possède les chakras #1 (nécessaire à la survie) et #5 (communication). Le corps du walkin a été préparé avant même sa naissance (donc issu d’une intention) et son rôle sur terre est d’offrir son enveloppe corporelle à une entité provenant des mondes invisibles de basse fréquence. Difficile à cerner car il est protégé par cette entité. Même les reptiliens n’ont aucun contrôle sur eux. Son rôle au sein de la population n’est pas (ou plus) très clair mais vise à transmettre de l’information erronée par la communication verbale et à rediriger l’énergie vers l’entité. La disparition des plans de bas astral, en 2010-2011 a sonné le glas des entités qui les habitaient, réduisant le nombre de walkin sur terre, encore en fonction.

 

Le reptilien : Il ne possède qu’un seul chakra, le #1 nécessaire à sa survie sur terre ainsi que quatre centres d’énergie dont le rôle est de créer, par exemple, des liens vibratoires et énergétiques de contrôle, des points d’ancrage physiques dans le corps de tout ce qui vit sur terre, humains et animaux sauf les walkin. Son rôle est territorial. Et le cerveau des humains-âmes, PO et HR est aussi son territoire. Ses capacités à semer tout ce qui sert sa cause est illimitée: pensées racine, mémoires falsifiées, etc. Un de ses centres d’énergie est le bulbe rachidien qui est fortement sollicité dans ses relations énergétiques de contrôle cérébral.

Le reptilien sent la charogne, une odeur de mort est collée à sa peau. C’est le pervers narcissique, le psychopathe tueur ou le sociopathe qui tranche la gorge de ses victimes. Il peut démolir la vie (la réputation) d’un humain-âme sans problème, il n’a qu’à investir les croyances mentales de tous les gens qui l’entourent pour y arriver. C’est un monstre sans pitié.

Les reptiliens possèdent entre 90 et 97% de gènes reptiliens. Ça prend au minimum 3% de gènes humains pour avoir l’air… humain, ils ne peuvent donc pas avoir plus de 97% de leurs gènes. Il y a deux catégories de reptiliens, ceux qui vivent parmi la population générale et ceux qui mènent le monde : les systèmes religieux et financier, au sein des monarchies, anciens pharaons, etc. Ils vivent protégés et loin de la plèbe.

Les reptiliens possèdent des systèmes spécifiques à leur « race ». Systèmes métabolique, tégumentaire, hormonal, nerveux central, reproducteur et d’échange protéinique sont différents dans leur fonctionnement. Leur génétique étant déjà déficitaire, la moindre anomalie peut être mortelle. Ils souffrent de maladies dégénératives du système nerveux, cancer du bulbe rachidien, troubles métaboliques graves, etc. Leur reproduction est constamment compromise et ils doivent se reproduire avec des HR pour augmenter leur chance de survie et éviter la consanguinité qui affaibli la génétique. Il y avait moins de 1% de reptilien sur terre en 2017.

Animal associé, les serpents qui possèdent un seul chakra, le chakra  de base.

Léandre

24 mars 2018

 

 

Publicités
 

Les commentaires sont fermés.